De gauche à droite, au premier rang :

Debout : Lucie DAUBRESSE soeur de la mariée, Marie-Antoinette GENNEVOISE fille de Michel ; Assis : Julienne MARCHAND ép. Charles MENEBOODE mère du marié, le marié Robert MENEBOODE, la mariée Jeanne DAUBRESSE, Cécile GENNEVOISE ép. Jules DAUBRESSE mère de la mariée ; Debout :  Thérèse GENNEVOISE fille de Michel.

De gauche à droite, au deuxième rang :

Un groupe incluant Jean PINSON-DAUBRESSE cousin de la mariée, Mme Veuve SÉGARD, Émilien OLIVIER et Rithé SÉGARD mais dont je ne suis pas sûr de l'ordre, Marie-Antoinette MENEBOODE, Jean DAUBRESSE frère de la mariée, Valentine WAUQUIER ép. Michel GENNEVOISE, Michel GENNEVOISE, Gabrielle LEUREELE ép Henri-Pierre MENEBOODE, Améle MASQUELIER épouse d'Émile DUFOREST et grand-tante de la mariée, Jules DAUBRESSE père de la mariée, le Colonel Henri-Pierre MENEBOODE témoin du marié.

Cette photo de mariage a été prise le 14 juin 1920 dans le jardin de la maison des parents DAUBRESSE à Valenciennes (Nord).

Jean PINSON décèdera l'année suivante à Mouslimié en Syrie alors qu'il était pilote dans la la 54ème escadrille d’aviation.

Ma grand-mère a eu la bonne idée de noter la liste des convives au dos de son menu. Si vous avez des suggestions ou des corrections à faire concernant le groupe à identifier, n'hésitez pas à me contacter.