Les MAILLIARD, qui habitaient Maroiles (Nord) étaient des amis des DAUBRESSE, et leur fille Betty était la fiancée d'Augustin DAUBRESSE avant qu'il ne soit tué au combat de Vauchamps (Marne) près de Montmirail le 9 Septembre 1914.

Le père, Evence MAILLIARD était le directeur de la Tannerie-corroierie de Maroilles, et son épouse Béatrice née TOTTIE venait de Manchester (Royaume-Uni).

Le mariage de Gilbert THÉVENIN et Marguerite BENNE a eu lieu à Yzeure (Allier) le 4 octobre 1902.

Jean-Baptiste DENYS était brasseur à Enghien (Belgique). Il a épousé Jeanne MARCHAND, soeur de Julienne MARCHAND qui a épousé Charles MENEBOODE. Leur fille, Germaine DENYS, épousera Jean DAUBRESSE, frère de Jeanne DAUBRESSE qui épousera Robert MENEBOODE. 

Pendant la première guerre mondiale, Georges NAUDIN, fût fait prisonnier par les Allemands lors des combats de juillet 1915 au Bois-Le-Prêtre et interné pendant trois années dans différents camps en Allemagne dont celui tristement célèbre de Kassel avant d'être transféré vers la Suisse par l'entremise de la Croix-Rouge.

Mariage de Robert MENEBOODE et Jeanne DAUBRESSE à Lille le 14 Juin 1920 en présence du colonel Henri-Pierre MENEBOODE qui était le témoin du marié.